Comment sublimer son décolleté avec de la lingerie strapping ?

Kim Kardashian, Rihanna, Ashley Graham ou d’autres stars féminines sont à croquer dans leur décolleté et la lingerie strapping qui déborde. C’est une tendance chic et sexy en même temps. En accompagnant la lingerie apparente, la lingerie strapping est faite pour toutes les femmes et pas que les initiées. Cet accessoire de mode s’adapte aux différents looks du jour.

Le strapping

Cette tendance est empruntée à l’univers du bondage, mais en plus chic. Au début, vous avez une sensation d’inconfort par toutes les différentes lanières. Cependant, la séduction extrême est présente dans toute sa splendeur.

Ce sont des lanières dessinant la poitrine et qui apparaissent d’une manière élégante au-dessus du décolleté. Cette nouveauté dans la lingerie vous rend encore plus sexy. Les décolletés sont sublimées avec ces multiples lanières qui évoquent le romantisme. Des bandes de dentelles se croisent à la taille ou sur le buste, pour un look ultra-sexy, où de nombreux liens viennent s’entrelacer sur le corps.

Décolleté et lingerie strapping

La mode englobe également la lingerie. Une jolie lingerie définit la personnalité et la confiance en soi de la personne qui la porte. Sublimez votre décolleté avec une jolie lingerie strapping pour augmenter le sex-appeal. La poitrine est dessinée par des lanières ou des liens entrecroisés pour souligner la forme.

Pour un décolleté maîtrisé et dans la tendance actuelle, la lingerie se doit d’être visible, mais raffinée. Sublimez votre corps avec les décolletés plongeants ou les chemises ouvertes en les combinant avec la lingerie strapping qu’on laisse apparaître. C’est une vision agréable sans trop dévoiler ce qu’il y a à l’intérieur.

La lingerie strapping peut également être portée sous un haut blanc ou sous une robe épurée et unie. Vous n’avez pas besoin d’être une star ou une personnalité explosive pour porter ce type de lingerie. Il est destiné à toutes les femmes assumant leur féminité en public ou en toute intimité, peu importe votre silhouette ou la taille de votre poitrine.

Exemples de lingerie strapping

Marlies Dekkers a su allier modernité et audace dans ses lingeries strapping : Leading Strings, Space Odyssey et Dame de Paris. Chaque pièce exprime la passion de la créatrice. Ces dessous subliment chaque partie du corps et révèlent la féminité de celle qui la porte.

Glamour et volupté sont les deux mots désignant la collection de lingerie strapping de la danseuse Dita Von Teese. Ces dessous sont raffinés et faits de matières nobles : tulle et satin pour aboutir à une finition chic et discrète. La féminité dévoilée avec Madame X ou Maestra ou Dahlia.

Cependant, Maison Close offre aux femmes la sensualité espiègle dans sa collection de lingerie strapping. Cette collection favorise le confort et le goût du secret. C’est une marque donnant de l’importance à la tradition des jeux de l’amour bien française avec : Belle de Jour, Antichambre et Liaison Fatale.

Comment choisir de la lingerie sexy pour sa compagne ?
Découvrir les culottes menstruelles : une alternative écologique aux serviettes hygiéniques