Comment porter une nuisette dans la vie de tous les jours ?

La nuisette est un vêtement qui se porte à la maison et dans la nuit depuis sa création. Pourtant, dernièrement, elle peut se porter dans la journée et même être portée en tant que tenue de ville. Katy Perry a même porté de la nuisette lors d’un événement officiel. Mais porter de la nuisette en pleine journée doit suivre quelques règles, comme le port des accessoires, des blousons ou bien des chaussures basses.   

Oser porter des accessoires 

La nuisette, en tant que telle, est un vêtement sensuel et sexy. Elle révèle aussi la féminité de celle qui la porte. Elle symbolise aussi le romantisme. Porter de la nuisette durant la journée, pour ne pas devenir vulgaire, est tout un art. En portant des accessoires, le côté nuisette, destinée pour la nuit, se transforme en une robe satinée et élégante.

Porter un sautoir en guise de collier est très classe avec de la nuisette. La nuisette est un vêtement simple et élégant, et l’accessoiriser avec des gros colliers mettra en valeur la femme qui la met. En guise d’accessoires avec la nuisette, les gros bracelets seront aussi les bienvenus. Les femmes pourront aussi mettre des bracelets en stacking. Sinon il y a aussi les grandes boucles d’oreille, ou bien ceux qui sont pendants.

Les accessoires plus petits et discrets peuvent être portés avec la nuisette, mais étant donné son côté un peu sensuel et plus dénudé, la simplicité des accessoires accentuera ce côté.  

Porter de la nuisette avec des vêtements plus couvrants 

Afin de casser le côté sexy et sensuel de la nuisette, il est judicieux de l’associer avec des vêtements plus couvrants, comme des pantalons ou bien les blousons.

Les blousons style militaire, en cuir ou bien autres, vont très bien avec les nuisettes. Les vêtements styles perfecto sortiront le côté robe de la nuisette. Il y aussi les hauts en fourrure, ou bien tricotés.

Les pantalons conviendront aussi bien avec la nuisette. Pour cela, il est mieux de choisir des pantalons plus serrés comme les slims. Pour plus d’élégance, les pantalons droits plus près du corps feront bien sortir la simplicité et la classe de la nuisette.  

Choisir les bonnes chaussures 

Pour éviter de tomber dans la vulgarité ou bien d’être trop sexy, il faut éviter de mettre des chaussures à talons aiguilles. Ceci étant, les cuissardes, même avec des talons aiguilles, seront très bien avec la nuisette, car elles sont plus couvrantes par rapport aux autres chaussures à talons aiguilles.  Toutes les chaussures basses seront tous compatibles avec de la nuisette. Les femmes voulant porter de la nuisette durant la journée, pourront chausser des petites ballerines, ou bien des tennis styles baskets. Pour bien porter les nuisettes en hiver, les chaussettes à paillettes feront bien l’affaire. Elles s’assortiront bien avec le satin de la nuisette.

Quel type de sous-vêtement porter pour dormir ?
Conseils pour bien choisir sa guêpière