Avec quoi peut-on porter un soutien-gorge triangle ?

Pendant que certaines femmes sont folles de sacs à main, les autres se raffolent des pièces de lingerie. Le soutien-gorge triangle est un indispensable de la lingerie féminine. Il est en vogue en ce moment avec ses deux bonnets en forme triangulaire et sans armatures pour un confort sans égal.

Le soutien-gorge triangle

C’est un dessous simple et léger, mais élégant avec des bretelles intégrées et aucune armature. Le soutien-gorge triangle maintient confortablement vos seins. Les dessous nous accompagnent au quotidien. D’habitude les femmes ont tendance à les cacher sous les pulls, les t-shirts, les chemises et les autres hauts. Pourtant, certains modèles méritent d’être dévoilés. C’est le cas de soutien-gorge triangle.

Grâce à sa forme sans rembourrage ni armature, les femmes aux petites poitrines bénéficient pleinement ce type de lingerie. Cependant, le soutien-gorge triangle est fait pour toutes les femmes qui assument pleinement sa personnalité et son corps. Même les femmes aux poitrines imposantes deviennent accros à ce style après les avoir vus dans les enseignes de la lingerie. Il est équipé d’une armature légère, mais solide et de coques ou bretelles épaisses pour donner un soutien-gorge triangle foulard afin de l’adapter aux poitrines généreuses.

Avec quoi porter un soutien-gorge triangle ?

La lingerie apparente se marie bien avec certaines pièces de mode. Le pull à col V, un cardigan à laine ou une blouse transparente sont des vêtements qui mettent en valeur votre soutien-gorge triangle. Cependant, le parfait ensemble est un joli soutien-gorge triangle avec une chemise blanche. Ensuite, vous associez le tout avec un jean taille haute et une paire de baskets. Votre féminité sortira vainqueur.

Vous pouvez également le porter sous un haut transparent ou en organza ou sous une salopette ou une combinaison décolletée. Le soutien-gorge triangle est beaucoup mieux quand il est un peu dévoilé.

Le soutien-gorge triangle ne donne aucun effet push-up. Pour vos risques et périls, un décolleté profond combiné avec un soutien-gorge triangle.

Osez tout avec ce type de soutien-gorge. Des vêtements superposés, de différentes matières et pourquoi pas de différentes couleurs. Laissez apparaître votre soutien-gorge triangle sous un débardeur de la même forme.

Quel soutien-gorge triangle pour quelle occasion ? 

Vous êtes satin ou coton ou dentelle, le soutien-gorge s’adapte à tous les goûts.

Le soutien-gorge en coton est le plus confortable et idéal quotidiennement. Il a un aspect de bikini agréable aux yeux. Ses coloris noir, blanc ou à motifs vous donnent la chance de l’adapter à tous les hauts. Un soutien-gorge triangle coton vous donne l’impression d’être en vacances tous les jours.

Une soirée avec votre chéri, rien de mieux que de porter un soutien-gorge triangle en dentelle. La dentelle est bien placée sous la poitrine et son ensemble vous permet de passer une soirée confortable et sexy digne de ce nom.

Rester casual et sexy avec le soutien-gorge triangle satin. Il a une douceur et une brillance attrayantes.  

Dénicher les meilleures modèles de robes et de lingerie sexy pour femmes rondes en ligne
Choisir sa lingerie directement en ligne