Vendre sa culotte en ligne

culotte

Si on vous disait qu’il était possible de vendre ses culottes en ligne, que répondriez-vous ? Une pratique excitante ? Une idée amusante et originale pour se faire de l’argent ? Un truc de tordu ? Vendre ses sous-vêtements en ligne, c’est sûr, c’est un sujet clivant. Pourtant avec un bon état d’esprit, il est tout à fait possible de le faire pour arrondir ses fins de mois difficile sur internet en vendant ses culottes. Découvrez le mode d’emploi de cette vente insolite.

Gagner de l’argent sur internet : le rêve de tous

Parmi tous les moyens d’en finir avec les fins du mois difficile, vendre ses culottes en ligne fait définitivement partie des façons les plus originales d’arrondir les fins du mois. Les paris sportifs et les autres pubs en ligne n’ont plus qu’à aller se rhabiller. Avant, gagner de l’argent sur internet signifiait avoir beaucoup de compétences comme le web-design, le fonctionnement de la bourse, le marketing. Et si l’on n’a pas des compétences spécifiques, c’est que les revenus vont être faibles et en plus, il faut passer beaucoup de temps pour les gagner surtout avec les clics rémunérés ou les sondages. Pourtant, il existe un secteur plutôt lucratif, ne réclamant aucune formation particulière. C’est l’érotisme en ligne. Dans cette vaste branche du web, il existe beaucoup de façons de gagner de l’argent tout en s’amusant. Vendre ses culottes en ligne e fait partie. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez sur : borntobeabitch.com

Vendre ses culottes en ligne : une idée originale.

Le fétichisme des sous-vêtements est l’excitation sexuelle ressentie par une personne à la vue, au contact ou à l’odeur des pièces de lingerie. C’est un fantasme large regroupant les hommes qui aiment porter des sous-vêtements féminins ainsi que ceux qui sont attirés par tous les objets intimes de la femme. Vendre ses culottes en lignes n’est pas seulement vouloir gagner de l’argent, mais c’est aussi une occasion d’établir une relation virtuelle privilégiée et érotique antre l’acheteur et la vendeuse. C’est ce que recherchent les hommes en général, et cela peut aussi parfois intéresser les femmes. Un lien intime peut alors se tisser autour de l’objet à vendre, c’est parfois une véritable relation qui peut se poursuivre dans le temps. Le plus important dans ce type de vente n’est pas finalement la culotte proprement dite, mais plutôt l’histoire entre deux personnes qui est créée et où l’objet et l’argent entrent en scène. Par contre, si vous n’est pas spécialement attirés par cet aspect érotique dans la vente de culotte en ligne, la pratique peut toujours vous intéresser par simple curiosité. Il suffit d’une dose de liberté d’esprit et un peu de seconds degrés pour se lancer dans ce type de commerce.

Le commerce de culotte en ligne : un vrai marché

Historiquement, l’achat et la vente de lingerie sale sont apparus au Japon en 1990. Dans ce pays, la petite culotte est considérée comme un puissant imaginaire érotique. Avec le temps et avec le développement de l’internet, ce fétichisme a commencé à se répandre dans le monde et en même temps la pratique de vente de culottes sur internet. Puis rapidement, ce n’était plus seulement les culottes, mais toute une gamme de sous-vêtements féminins comme les collants, les bas, les chaussettes, les soutiens-gorges, etc. En général, il y a plus de demandes spécifiques que de clients. Par exemple le nombre de jours dont il faut porter le sous-vêtement, si c’est en journée ou la nuit, ce qu’il faut faire avec, etc. Vendre ses culottes en ligne est donc un véritable business répondant à une demande importante. Les femmes qui ont un sens du commerce et une grande inventivité sont celles qui se démarquent. C’est à chacune de chercher le petit plus. Il paraît que l’envoi de culotte en sac congélation est un moyen très sûr pour pouvoir s’assurer que le client la reçoive encore humide, douce et odorante. Des sites comme « vends ta culotte » vous permettent de vendre votre culotte en toute sécurité.

Vendre sur internet fonctionne vraiment

Vendre ses culottes en ligne est alors un business parfait pour avoir de l’argent rapidement et pour arrondir ses fins de mois. Il faut quand même faire attention pour ne tomber pas sur des escrocs ou des sites qui ne sont pas sûrs. Le site « vend ta culotte » regroupe beaucoup de vendeuses de tout âge et avec des clients francophones pour échanger des services érotiques. Il existe sur internet des forums sur lesquels vous pourrez voir la popularité d’un site. Quand vous êtes bien connecté au site également, essayer de voie le bon profil pour ne pas tomber dans des ventes sans rémunération. Essayez de trouver des idées originales pour vous démarquer et augmenter ainsi vos clients. En plus de vendre vos lingeries, vous pourrez également vous lancer dans la vente de vidéos et de photos, car certains sites en proposent également. Vous verrez, en peu de temps, vous allez devenir une vraie entrepreneuse de l’érotisme.

Dénicher les meilleures modèles de robes et de lingerie sexy pour femmes rondes en ligne
Choisir sa lingerie directement en ligne