Comment choisir de la lingerie sexy pour sa compagne ?

lingerie sexy

Il n’est pas toujours facile, pour un homme, de trouver la nuisette idéale à offrir à sa femme. Le monde de la lingerie sexy peut parfois vous faire avoir le tournis. De nombreux individus de sexe masculin ont le même souci. Cependant, le fait d’en offrir est considéré comme un geste amoureux par la gent féminine. Voici quelques conseils pour vous aider à dénicher le dessous qui convient à votre épouse.

Quelles sont sa taille et sa morphologie ?

Lorsque vous vous rendrez dans une boutique de lingerie sexy ou sur un site spécialisé dans la vente de ce genre d’articles, n’hésitez pas à faire appel à un vendeur. Ce genre d’établissement possède généralement un service qui aide les clients à trouver ce qu’ils recherchent parmi les centaines d’accessoires proposés. Néanmoins, pour dénicher la perle rare, vous devrez préalablement avoir les informations suivantes. En premier lieu, il faut connaître la taille de votre âme-sœur. Pour savoir ses mensurations, vous n’avez qu’à regarder dans sa garde-robe. Pour un soutien-gorge, il est important de connaître la taille de bonnet ainsi que le tour de poitrine. Ces deux informations vous permettent de choisir un sous-vêtement confortable. Pour compléter la nuisette sexy, il ne faut pas oublier de vous renseigner sur la taille du bas. En second lieu, il est primordial de prendre en compte la morphologie de votre conjointe. Les dessous qu’elle portera devront correspondre à sa silhouette. Dans le cas contraire, elle risque de ne pas être à l’aise. Si vous achetez un string de type « ficelle » à une femme au corps voluptueux, elle ne sentira pas bien dans sa peau. Même si ce précédent article est souvent associé à la séduction ainsi qu’à l’érotisme, il ne met pas en valeur les formes arrondies de votre compagne. Pour trouver l’accessoire idéal, il est recommandé de toujours demander l’avis d’un professionnel de la lingerie sexy.

Quels sont ses goûts ?

Il est crucial de rappeler que les préférences en matière de nuisette varient d’une personne à une autre. De ce fait, un modèle à la mode peut ne pas plaire à votre épouse. Cela dépendra en grande partie des goûts de cette dernière. Par ailleurs, notez que le romantisme n’est pas limité aux couleurs « rouge » et « noir ». Vous pouvez très bien opter pour une dentelle en blanc, une robe sexy, des sous-vêtements fuchsia… L’essentiel, c’est que votre conjointe se sente bien en les portant. De nos jours, il y a un vaste choix de lingerie sexy et coquin. Vous avez, par exemple, le modèle redresse-sein. Il y a aussi le soutien-gorge seins-nus. Ces deux précédents accessoires sont connus pour être plutôt érotiques. Si votre compagne préfère des dessous conventionnels, choisissez d’autres modèles. Cependant, la nuisette sexy est un excellent cadeau pour la Saint-Valentin pour un anniversaire de mariage. Le fait de lui offrir un sous-vêtement légèrement osé est également le meilleur moyen pour franchir le pas et tenter de nouvelles expériences.

Voici quelques conseils supplémentaires

Si vous voulez faire une surprise à votre épouse, prenez le temps de bien observer les soutiens-gorge qu’elle porte régulièrement. Si elle n’aime pas les articles équipés d’armatures à effet push-up, il est recommandé de lui acheter un soutien-gorge sans artifice. Vous pouvez, par exemple, opter pour le modèle à bralette. Elle ne pourra être que ravie. Pensez également à lui donner un slip, une culotte ou un string de la même couleur que le soutien. Pour ce faire, n’hésitez pas à demander l’avis du vendeur. Vous pouvez aussi acheter une jupe sexy à votre compagne. Elle pourra les mettre pour aller à une soirée, à un mariage ou à un autre type de réception.

Découvrir les culottes menstruelles : une alternative écologique aux serviettes hygiéniques
Les atouts de la lingerie transparente